5 février 2016

LE RESTO POUR LES AMATEURS DE BONS MOMENTS...A LA BONNE FRANQUETTE!





Je longeais le quai Louis II entouré de sportifs....c'était un jour de régate avec un doux soleil du mois de janvier...et puis j'aperçois des tables à l'extérieur, une ardoise indiquant le menu du jour.

Je suis face au restaurant de la Société Nautique de Monaco. du club d'aviron! Le lieu idéal pour sa superbe vue sur le port et son atmosphère sportive. 
Dans une déco épurée et nautique, le Chef Aurel y prépare une cuisine méditerranéenne. Il  y règne une ambiance assez décontractée, loin du brouhaha de la ville. Il parait même que le clan Belmondo y a déjà fait escale! Je décide de m'y attabler avec mari et enfants. Une impression de vacances...et pourtant, nous étions en semaine! Resto pour tous les amateurs de bons moments!

1, Quai Louis II
+377.93.50.51.30
societenautique@monaco.mc
www.avironmonaco.com

Janvier 2016