13 septembre 2016

C'EST MON JOUR !




Pour moi septembre, c'est le mois de mon anniversaire. Un anniversaire à la rentrée ! Inutile de vous dire qu'il est difficile de se libérer pour le jour qui doit normalement être le votre ! Etant bien occupée à droite et à gauche toute la journée, je voulais un petit diner romantique, au calme, avec une jolie vue, élégant en toute simplicité ! Vous allez me dire que ce n'est pas évident de trouver tout ça près de chez soi. Oui j'ai oublié de vous dire aussi que je voulais rester à Monaco :-)... Et j'ai trouvé !


Il se trouve perché sur le Rocher, avec l'exclusivité et le privilège de se situer face au Palais ! Le point de vue y est exceptionnel surplombant les falaises du Port de Fontvieille!  




En terrasse un petit air frais, l'idéal en cette période de forte chaleur. On est bien. Le temps s'arrête. Une parenthèse pour savourer le moment présent avec mon amoureux et surtout une cuisine de qualité, une cuisine méditerranéenne inspirée des traditions monégasques. Des spécialités monégasques et de poissons comme vous n'en connaissez peut être pas ! 


Ce soir c'est mon anniversaire et j'en profite ! Au menu, poulpes et artichauts à la grillade, tomates et olives en crumble, Gambas et Soupions juste saisis aux aromates. Leur must : le stockfish de Rosette ! Je me régale ! 

Ce restaurant, c'est une histoire de famille et ce depuis 1953. En plus, peuvent être organisés des fêtes familiales, des repas d'entreprise, etc... 

Un joli moment de vie.

Entrées de 16 à 34 euros
Plats 30 euros en moyenne
Carte d'automne: formule déjeuner 24 euros

1, place du Palais
Tel: +377.93.30.36.68
Ouvert tous les jours midi et soir de mai à septembre
Ouvert tous les jours au déjeuner hors saison

No Comments Yet, Leave Yours!

Qu'en pensez-vous?