12 décembre 2016

MONACO EN MODE ART DE LA TABLE

Art de la table, SABRINA MONTE-CARLO

A deux semaines de Noël, c'est l'effervescence ! On pense à son menu et à sa déco de table. C'est vrai, c'est elle qui va mettre en valeur les délicieux mets qui auront longuement été préparés. Et pour moi c'est très important ...


Il y a toujours la possibilité d'aller diner dehors ... Mais pour Noël j'aime bien garder l'esprit de famille, donner de soi et le 'c'est moi qui l'ai fait', j'adore ! C'est le plus beau cadeau du monde ! 

J'ai tout de même voulu connaitre ce que réservaient à leurs clients les hôtels ***** de la Place ... ça donne des idées, des envies et tous pratiquent avec brio l'élégance et l'excellence.  Alors quoi c'est bon de rêver !

A l''Hôtel de Paris : le menu c'est ICI

A l''Hôtel Hermitage : le menu c'est ICI

A l''Hôtel Métropole : le menu c'est ICI

Pour rester plus authentique, m'est venue une petite idée de dessert (des 13 desserts) de chez nous ... La fougasse monégasque ... !  D'ailleurs, vous pouvez trouver toutes les recettes monégasques dans 'les Saveurs de Monaco' livre signé Paul Mullot Editions Epi. En voilà une bonne idée de cadeau !
Sinon pour la recette c'est ICI !

Concernant la déco de table, j'ai crée sur Pinterest un tableau "une belle table pour Noel !" dans lequel j'ai sélectionné des photos de tables qui peuvent inspirer et ainsi aider à trouver un style pour ce Noël 2016. C'est ICI.

En Principauté, en déco et plus particulièrement dans l'art de la table,  Sabrina Monte-Carlo offre un showroom absolument 'MAGNIFIQUE'', un bonheur pour les yeux ! ça aide aussi !

Maintenant y a plus qu'à ! 

No Comments Yet, Leave Yours!

Qu'en pensez-vous?