19 juin 2016

ON T'ATTEND !


Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé d'être à l'heure à un rendez-vous, d'attendre un moment et puis de constater qu'on vous a posé un lapin... Cette sensation d'impuissance et de temps perdu et bien, en ce moment c'est tous les jours !
On a tout préparé ! On t'attend nous ! Tu arrives?


 On pense que ça y est tu as posé tes valises et puis le jour d'après on se demande si on n'a pas rêvé ...

Eté, Eté, où es tu?

Nos terrasses, nos sacs de plage, nos restos ... ils sont re-prêts car ils ne nous ont pas vraiment quittés.  On a une chance folle de pouvoir déjeuner à l'extérieur tous les mois de l'année ici. Mais ce sentiment d'avoir des journées à rallonge il n'y a qu'en juin qu'on peut le savourer.  Ce que l'on va pouvoir savourer surtout ce sont tous les cocktails de saison : les "summer" cocktails, avec des noms qui font rêver : Betty Boop, Kiss with Bison, Lady's first, ... Il faudrait d'ailleurs lancer le concours du Best Summer cocktail de la Principauté. Moi qui suis plutôt champagne, j'ai littéralement craqué pour le Mojito à la mûre préparé par Christophe du Bar Américain de l'Hôtel de Paris. J'ai même eu droit à une préparation en live !



Il suffit de mélanger : Havana 3 ans, menthe, citron vert, sucre, mûre, soda. Bon après je laisse faire les pro ! Et le cocktail c'est à toute heure.



Alors tu vois, cher été, nous avons hâte que tu t'installes une bonne fois pour toute !

A très vite !

1 commentaire:

Qu'en pensez-vous?